Trouver la tenue qui vous va bien

tenue de manon

Certaines personnes ont la fibre de la mode et s’habille toujours super bien. D’autres comme la majorité d’entres nous ont du mal à choisir leur tenue et se rabattent sur des ensembles préfaits.

C’est eux que nous allons aider !

Un blog pour vous aider

Certes les blogs mode sont légions sur la toile, mais celui-ci a une touche particulière car Manon (propriétaire du site) a voulu offrir une dose d’inspiration pour les personnes qui recherches des tenues.

Sur son site multiculti.fr vous trouverez des looks et des tenues pour toutes les femmes de la plus chic à la plus branchée en passant par les tenues décontractées ou de fête. Manon, c’est la reine du look et elle nous le fait bien partager.

Dans sa gentillesse et sa disponibilité, elle a bien voulu répondre à quelques une de nos question.

Interview de Manon

Manon peux tu te présenter rapidement ?

Je m’appelle manon, j’ai 25 et je suis encore étudiante. Du coup, on peut pas dire que je roule sur l’or. Comme ma passion c’est d’aller farfouiller sur le web et créer les tenues que je ne pourrais pas m’offrir, j’ai décidé de mettre tout ça sur un blog. Et voilà MultiCulti est né.

Pourquoi Multi Culti ?

MultiCulti, représente la multicité culturelle qui inspire mes look. Je pars de rien et un détail dans ma vie de tous les jours va me donner envie d’aller explorer toujours plus loin et hop, quelques coups de clavier et souris plus loin. Un nouveau look est né !

Et bien merci Manon pour cette courte interview, si vous aussi vous êtes curieux de ce qui sort de l’imagination de Manon, je vous invite à vous rendre sans plus tarder sur son blog.

A plus tard

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *